Pratiquer un plan à 3

Nous avons tous des fantasmes et il est important pour son épanouissement sexuelle de les accomplir. Cependant, il peut être parfois compliqué de pouvoir venir à faire son fantasme. En effet, nous pouvons très bien être célibataire donc sans personne avec qui le réaliser ou bien tout simplement parce que notre conjoint ne souhaite pas faire cela. C’est d’ailleurs souvent le cas pour le fantasme dont nous allons parler aujourd’hui : le plan à 3. C’est assez commun, il faut l’avouer. Que cela soit 3 personnes de mêmes sexes ou bien 1 hommes et deux femmes ou encore une femme et deux hommes, c’est quelque chose qui plaît. Mais, comment réussir à trouver quelqu’un qui ai envie de faire cela ?

Trouver des sites ouverts sur le sujet.

Vous avez d’ailleurs même des application plan a 3 de disponible sur votre smartphone. Vous pouvez donc rencontrer des personnes seules qui recherchent deux autres personnes ou bien également un couple qui recherche quelqu’un de supplémentaire pour pimenter leur vie sexuelle. Il y a donc beaucoup de facilité pour trouver quelqu’un qui serait intéressé par ce genre de pratique.

Mais comment convaincre notre conjoint(e) de faire un plan à 3.

Dans un couple hétéro, si c’est l’homme qui est assez réticent à faire cela, il suffit donc de lui proposer un plan à 3 avec une autre femme. Pour la plupart, ils sont plutôt attiré par cela que plutôt voir 1 autre homme coucher avec sa femme. Si vous voulez réellement deux hommes, il faudra donc réussir à le convaincre de cette manière, pour mettre “la balle au centre”. Si c’est la femme qui à plutôt du mal, pourquoi pas lui proposer un homme. Ou bien une femme homosexuelle ? Les femmes ont souvent plutôt peur du côté attachement, que l’homme préfère l’autre. C’est pourquoi, si celle ci est homosexuelle, il n’y a donc pas de raisons de s’inquiéter et vous allez pouvoir vous amuser et découvrir de nouvelles choses.

Mymetisse Écrit par :