La domination des femmes au lit attire les hommes

Si dans l’imaginaire collectif, les hommes dominent au lit, cette tendance tend à s’avérer erronée. Depuis quelque temps, les femmes sortent de leurs tanières et affirment aussi leurs dominations sexuellement. Quand elle est sur sa posture de femme dominante, elle n’a pas de limites.

Les femmes sont beaucoup plus autonomes dans leur sexualité

Les femmes ont changé depuis que la société leur a accordé la liberté. Elle devient plus autoritaire et ose même défier les hommes dans tous ses caractères. Ce qui est certain est qu’en fin du compte, les hommes sont faibles, et ne peuvent pas réussir sans les femmes. Vous pouvez juste constater que l’adage dit juste « derrière le succès d’un homme, il y a une femme ». Les hommes sont instables et totalement barbares sans les femmes à ses côtés. C’est peut-être pour cette raison que la société ancienne n’a jamais laissé une liberté aux femmes. Une fois que la femme a pris les rênes, c’est elle qui contrôle la situation et même, sa jouissance au niveau sexuel. Une femme sait ce qu’elle veut et donne une posture décisive de la vie sexuelle.

Les hommes recherchent cette femme dominante au lit

C’est vrai que face à une femme dominante, les hommes ressentent de la peur. Peur pour ne plus avoir sa virilité envers la femme, peur pour être traité d’efféminer, et de tous les noms qui soient. D’un autre côté, les hommes restent instables dans leurs relations sexuelles, une recherche d’aventure sans lendemain peut marcher, mais ce n’est pas une vie. Du coup, il a besoin d’un guide pour lui montrer le chemin. Avec une femme dominante, bien qu’il soit l’esclave, quelque part en lui, il commence à avoir une sensation de vraiment vivre sa sexualité, d’évacuer tout par les divers traitements de la femme. Cette femme dominante va rallonger les préliminaires avec de la fellation, des attouchements, de la caresse, et même ce coup de cravache ne sentira plus mal, mais réveillera l’excitation des hommes, elle aime la posture au-dessus de l’homme à chaque relation sexuelle. Une posture que les hommes admirent parce qu’il peut observer la femme en train de se faire du plaisir à prendre son pied. Même si c’est une pratique très connue, il est quand même rare de trouver une domina sans se balader dans leur univers.

 

Où se trouvent les femmes dominantes ?

Aussi bêtes qu’elles soient, ces femmes, dites dominantes, se sont formées pour garder cette posture. Torturer par la vie amoureuse, elles veulent juste évacuer sa colère et c’est pour cela qu’elle devienne dominante. Elles veulent montrer aux hommes qu’elles sont précieuses et utiles dans leur vie. Les hommes ont vraiment besoin de cet encadrement dans sa vie sexuelle, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qu’ils veulent. Une fois dressés entre les mains d’une dominante, les hommes réfléchiront mieux à leur comportement de frimeur, de trompeur, et surtout le côté jalousie déplacé qui peut bien se contrôler après quelques séances de domination.

Les femmes agressives sexuellement réussissent très souvent dans sa relation de couple, puisqu’elles ont trouvé la bonne arme pour ne donner que du sexe à son époux sans tendresse, et autres.

bellemetisse Écrit par :