Ligoter et baiser, ensuite la soumise

Vous avez tous compris, on parle de bondage, une pratique sexuelle qui n’est pas forcément dramatique, mais cela peut être vraiment sensuelle.

Pourquoi du bondage dans un couple ?

Rassurez-vous, c’est un art qui se pratique sans aucun interdit, puisque les deux personnes sont au courant de ce qui va se passer. Dans une séance de bondage, nous avons le dominant et la soumise, ou le contraire, les rôles ne sont pas fixes. Le dominant fait tout ce que la soumise lui ordonne de faire puisqu’elle aime cela. Et quand vient son tour d’être dominant, celle-ci fera la même chose avec son partenaire, même jusqu’à faire du scato. Ce dernier est un thématique un peu frustrant, mais on en parlera en temps voulu. Le but de Sadomasochisme est de nouer la relation de confiance dans un couple, de ne plus mettre une barrière, car chacun des deux arrive à tenir le rôle de l’autre.

Réussir une séance de bondage

Il est important que les deux se préparent et choisissent qui va être le premier dominant. Dans la logique des choses, c’est l’homme qui a la première parole. Les règles sont simples, faire les actions que la partenaire demande, ne pas frapper jusqu’à la mort, mais on peut la blesser, toujours demander avant d’exécuter une action. Le couple, qui adore essayer cela, doit chercher un endroit plus éloigné du monde. Ils peuvent en procurer des accessoires de bondage en ligne. Mais avant tout, apprenez à les manipuler. Mettez une limite de temps dans cette pratique et ne dépassez pas le temps, il faut savoir se contrôler et de respecter le désir de l’autre sans poser de question.

Enfin, on peut faire du bondage en ligne, avec une dominatrice qui est prête à vous mettre une fessée et à vous mettre à 4 pattes.

Mymetisse Écrit par :